Sachez le, vous n’avez rien à craindre si vous n’avez rien à cacher.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Du nouveau sur le forum ! Venez donc par ici mes lapins !

Partagez
 

 Contexte de HPNV

Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione J. Granger
Fondatrice ; 7ème année
Hermione J. Granger

Féminin Messages : 193
Points Rps : 173
Humeur : Pensive
Métier : Etudiante
Localisation : Chez les Gryffondor
Date d'inscription : 24/09/2016

Contexte de HPNV Empty
MessageSujet: Contexte de HPNV   Contexte de HPNV EmptyDim 25 Sep - 13:21


Contexte de HPNV





« Un vent de renouveau souffle sur
Poudlard, l'école de Sorcellerie »



Bienvenue dans l'école de magie aux milles secrets. Ce forum est inspiré de la célèbre saga littéraire et cinématographique Harry Potter.

Dans notre Univers, il existe une multitudes de mondes parallèles. Nous vous proposons de vivre avec nous une aventure hors du commun au sein de l'un d'entre eux.

Venez, Entrez et Découvrez cours, enchantements, potions, joies et drames. Ici tout peut arriver car n'oubliez pas, il faut vivre ses rêves, et non rêver sa vie !

Certains personnages que vous avez connus ne sont pas tout à fait semblables, certains sont morts, d'autres vivants. Découvrez à nos côtés cette Nouvelle Vision où les gentils et les méchants ne sont pas toujours ceux que l'ont croit. Mais souvenez-vous... ici Voldemort n'existe pas, peut-être voudriez-vous le remplacer ? Être le nouveau Maître du Monde Sorcier, ou au contraire le protéger ?

Attention, attention... notre monde n'est peut-être pas aussi gentillet qu'il n'y parait... mais cela, vous le découvrirez bien assez tôt si vous en poussez la Porte.

La belle et noble Poudlard est aujourd'hui dirigée par une femme de poigne aux atours félins en la personne de Minerva McGonagall. Toujours directrice des lions, elle semble toutefois essayer d'être impartiale, mais jamais elle n'a voulu renoncer à celle qui fut sa maison durant tant d'années.

De nouveaux cours optionnels ont vu le jour, mais toujours la Magie Noire y est interdite, comme elle l'est partout en Grande Bretagne. Ce qui n’empêche nullement certains de la pratiquer au nez et à la barbe du Ministère. Certaines familles noires refusant de renier leurs origines de peur de perdre leur Magie ou de s'affaiblir... et dans l'ombre certains s'organisent.

Spoiler:
 



Ici, les élèves ne portent pas l'uniforme si bien connu mais des vêtements de la vie de tous les jours avec un écusson propre à leur maison qu'ils doivent placer en évidence à hauteur de leur cœur et le matériel Moldu, bien entendu, ne fonctionne pas. La magie n'aime pas la technologie, il semblerait, et crée avec elle de graves interférences.

Pour tout autre renseignement concernant les personnages de la saga Potterienne, merci de contacter le Staff ou de poser vos questions dans l'espace « invités ».

L'année scolaire et la vie de ce forum a commencé en Septembre 2016.

N'hésitez pas à nous rejoindre avec un personnage de la saga remanié à votre sauce ou... un personnage inventé de votre propre plume.

Nous avons tellement hâte de vous rencontrer :)


Fiche par NyoTheNeko de Never Utopia



Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hpnv.forumactif.com
 
Contexte de HPNV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte évolutif
» Contexte : l'histoire de l'Entre monde
» Contexte de TMR [Labyrinthe]
» Contexte d'Irréel & Explications
» CONTEXTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP new vision :: ADMINISTRATION :: Règlement et informations-
Sauter vers: