Sachez le, vous n’avez rien à craindre si vous n’avez rien à cacher.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Du nouveau sur le forum ! Venez donc par ici mes lapins !

Partagez
 

 Demandes de logements pour les Sorciers

Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione J. Granger
Fondatrice ; 7ème année
Hermione J. Granger

Féminin Messages : 193
Points Rps : 173
Humeur : Pensive
Métier : Etudiante
Localisation : Chez les Gryffondor
Date d'inscription : 24/09/2016

Demandes de logements pour les Sorciers Empty
MessageSujet: Demandes de logements pour les Sorciers   Demandes de logements pour les Sorciers EmptyDim 25 Sep - 17:15

Code:
<Blockquote>
[justify][b]Prénom P² Nom :[/b] ici
[b]Type de logement :[/b] ici
[b]Colocation ?[/b] [i](si oui, merci de noter le(s) nom(s))[/i] [b]:[/b] ici
[b]Description :[/b] ici[/justify]
</Blockquote>



Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hpnv.forumactif.com
Lucius A. Malfoy
Admin ; Vampire ; Professeur de Duels Magiques et Escrime
Lucius A. Malfoy

Féminin Scorpion Dragon
Messages : 88
Points Rps : 113
Age : 30
Humeur : Serpentesque.
Métier : Professeur de Duels Magiques {obligatoire dès la 4ième année} & d'Escrime {cours optionnel à partir de la 3ième année) à Poudlard - Membre du Club de Slug - Bienfaiteur de Ste Mangouste - Membre du conseil d'administration de Poudlard - Influent sur le Département de contrôle et régulation des créatures magiques - Conseiller du Ministre de la Magie.
Localisation : Espère que ce ne soit pas derrière toi.
Date d'inscription : 16/10/2016

Demandes de logements pour les Sorciers Empty
MessageSujet: Re: Demandes de logements pour les Sorciers   Demandes de logements pour les Sorciers EmptyVen 21 Oct - 13:22


Prénom P² Nom : Lucius Abraxas Malfoy

Type de logement : Manoir situé au sud-ouest de l'Angleterre, dans le Wiltshire

Colocation ? (si oui, merci de noter le(s) nom(s)) : Draco, mon fils durant l'été, des elfes de maison

Description : L'entrée du domaine est gardée par un grand portail en fer forgé, située au bout d'une longue allée, parfaitement rectiligne, bordée d'ifs impeccablement taillés, elle est tout simplement imposante et impressionnante. La demeure du Seigneur des lieux semble avoir été crée pour montrer la richesse et la puissance de cette famille très ancienne et noble. Au cœur d’un parc aux dimensions gargantuesque, on peut y découvrir notamment un jardin à la mode de Versaille avec de nombreuses fontaines en marbre blanc et noir et des paons albinos déambulant sur les pelouses. On peut également y trouver des écuries aux côtés d’une carrière extérieure et d’un manège couvert, un terrain de quidditch, d’immenses serres et une forêt aux dimensions respectables.

A l'intérieur, le manoir est du même style : décoré de façon somptueuse avec du mobilier luxueux et parfois un peu chargé.  Il possède un grand hall d'entrée avec une porte qui permet d'accéder directement au petit salon et une autre donnant sur un escalier escarpé menant aux caves et cachots. Lorsqu’on entre, le regard est directement attiré par l’immense escalier de marbre se séparant au sommet en deux afin de donner l’accès aux deux ailes principales de la maison. Doté d’une salle de bal et de nombreuses chambres d’invité, ce haut lieu de la société sorcière a de tout temps été fait pour recevoir. On dit que les invitations au très select bal de noël des Malfoy sont très prisées. C’est le lieu à ne pas manquer. Il paraitrait également que cet endroit possède de nombreuses pièces secrètes dissimulant bien des mystères du Maître des lieux… et sans doute nombre d’objets de magie noire.

code pour description :

Code:
 L'entrée du domaine est gardée par un grand portail en fer forgé, située au bout d'une longue allée, parfaitement rectiligne, bordée d'ifs impeccablement taillés, elle est tout simplement imposante et impressionnante. La demeure du Seigneur des lieux semble avoir été crée pour montrer la richesse et la puissance de cette famille très ancienne et noble. Au cœur d’un parc aux dimensions gargantuesque, on peut y découvrir notamment un jardin à la mode de Versaille avec de nombreuses fontaines en marbre blanc et noir et des paons albinos déambulant sur les pelouses. On peut également y trouver des écuries aux côtés d’une carrière extérieure et d’un manège couvert, un terrain de quidditch, d’immenses serres et une forêt aux dimensions respectables.
</br></br>
A l'intérieur, le manoir est du même style : décoré de façon somptueuse avec du mobilier luxueux et parfois un peu chargé.  Il possède un grand hall d'entrée avec une porte qui permet d'accéder directement au petit salon et une autre donnant sur un escalier escarpé menant aux caves et cachots. Lorsqu’on entre, le regard est directement attiré par l’immense escalier de marbre se séparant au sommet en deux afin de donner l’accès aux deux ailes principales de la maison. Doté d’une salle de bal et de nombreuses chambres d’invité, ce haut lieu de la société sorcière a de tout temps été fait pour recevoir. On dit que les invitations au très select bal de noël des Malfoy sont très prisées. C’est le lieu à ne pas manquer. Il paraitrait également que cet endroit possède de nombreuses pièces secrètes dissimulant bien des mystères du Maître des lieux… et sans doute nombre d’objets de magie noire.



   
Pour leurrer le monde, ressemble au monde ;
ressemble à l'innocente fleur,
mais sois le serpent qu'elle cache
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chatteriedesmarchombres.wikeo.be/
 
Demandes de logements pour les Sorciers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur les Sorciers
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Moments difficiles pour nos vieillards!
» Aimé Césaire, la liberté pour horizon
» Rituels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP new vision :: ADMINISTRATION :: Panneau d'affichage :: Demandes-
Sauter vers: