HP new vision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sachez le, vous n’avez rien à craindre si vous n’avez rien à cacher.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Du nouveau sur le forum ! Venez donc par ici mes lapins !
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫ ♦ HJG

Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione J. Granger
Fondatrice ; 7ème année
Hermione J. Granger


Féminin Messages : 193
Points Rps : 173
Humeur : Pensive
Métier : Etudiante
Localisation : Chez les Gryffondor
Date d'inscription : 24/09/2016

Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫ ♦ HJG Empty
MessageSujet: Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫ ♦ HJG   Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫ ♦ HJG EmptyDim 25 Sep - 10:49

▲▼ Hermione J. Granger

Nom : Granger
Prénom(s) : Hermione Jean
Âge + date de naissance : 17 ans ; 19 Septembre
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Statut : Célibataire
Statut du sang : Née-Moldue
Statut financier : Dans la moyenne
Année d'étude/Matière enseignée (pour les professeurs) : 7ème année
Maison : Gryffondor

Caractère : Intelligente ; Cultivée ; Patiente ; Honnête ; Studieuse / Rancunière ; Jalouse ; Possessive ; Melle Je Sais Tout ; Peu sûre d'elle
Physique : 1 m 58 pour 47 kg ; cheveux châtains et indisciplinés, bouclant lorsqu'ils sont humides ; possède un tatouage en forme de chapelet sur l'épaule droite et un piercing au nombril ; allie élégance et confort dans ses tenues ; ne se maquille que très rarement et seulement avec un trait de crayon noir autour des yeux et un peu de gloss, mais adore mettre du vernis
J'aime : Lire ; Ecrire ; Dessiner ; Les Créatures Magiques ; Les Elfes de maison ; Jouer du piano et de la guitare ; Passer du temps avec ses amis ; La Bièraubeurre avec de la canelle
Je n'aime pas : L'hypocrisie ; L'homophobie ; Le racisme ; La maltraitance animale ; Les gens prétentieux et moqueurs ; L'irrespect ; Les gens qui trichent ; L'esclavagisme des Elfes de maison et tout ce que ça implique

Histoire :

Parler de sa vie c'est un peu intrusif mais, il faut bien que vous arriviez à me cerner un peu, non ? Ainsi donc, je suis à Londres dans une famille modeste. Mes parents sont dentistes, ce n'est un métier qui vous attire la sympathie. Franchement, qui aime aller chez le dentiste ? Personne. Moi la première. Je suis fille unique mais je n'ai pas été gâtée pourrie comme certains... Mais je ne vais pas m'épancher sur la vie des autres, ce n'est pas le but recherché. Donc comme je l'ai dit, je suis née dans une famille modeste et Modue. Probablement y avait-il des Sorciers dans mes ancêtres pour que j'en sois une. J'ai grandi aimée et entourée, je n'ai jamais manqué de rien d'aussi loin que je m'en souvienne.

Mes années en primaire, se sont passées tranquillement parce que je n'avais pas encore conscience de mes pouvoirs, du coup, aucun incident à déplorer pour le plus grand soulagement de mes parents. J'avais quelques amies à cette époque mais lorsque mes dons se sont dévoilés, les choses ont changé... Les parents de mes amies ne voulaient plus que je traîne avec leurs filles. Ils me voyaient comme un monstre que l'on devrait garder en cage. Oh, je ne leur en veux pas vous savez ? La différence, ça fait toujours peur après tout. Certes j'étais triste mais j'ai réussi à me faire une raison lorsque j'ai reçu ma lettre d'admission pour Poudlard. Mes parents étaient un peu inquiets au départ mais, d'un autre côté, ils étaient fiers que leur petite princesse soit différente. Les autres membres de la famille se sont désintéressés de moi mais, comme je l'ai dit, quand tu as des dons que les autres n'ont pas, ça fait peur, ça rend jaloux. Enfin bon, c'est la vie comme on dit.

Le jour de la rentrée, j'étais très stressée. Qui ne le serait pas à ma place ? Imaginez, une jeune adolescente née de parents dépourvus de pouvoirs magiques, lâchée dans une si grande école et entourée par d'excellents sorciers. Il y a de quoi être intimidée et surtout, se sentir un peu comme une intruse. J'ai dû faire mes preuves pour être acceptée mais je ne regrette rien.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://hpnv.forumsrpg.com
Hermione J. Granger
Fondatrice ; 7ème année
Hermione J. Granger


Féminin Messages : 193
Points Rps : 173
Humeur : Pensive
Métier : Etudiante
Localisation : Chez les Gryffondor
Date d'inscription : 24/09/2016

Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫ ♦ HJG Empty
MessageSujet: Re: Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫ ♦ HJG   Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫ ♦ HJG EmptyDim 25 Sep - 15:07



Félicitations, tu es validé(e) !

A présent tu peux commencer le jeu mais avant, vérifie bien que tu as recenser ton avatar et qu'il est présent dans le bottin du forum. Une fois ceci fait, tu peux te créer ta fiche de liens selon ton sexe ainsi que ton répertoire à RPs. Encore une fois, bienvenue parmi nous, le Staff espère que tu t'amuseras bien ici !

- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas
https://hpnv.forumsrpg.com
 
Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫ ♦ HJG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP new vision :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: