Sachez le, vous n’avez rien à craindre si vous n’avez rien à cacher.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Du nouveau sur le forum ! Venez donc par ici mes lapins !

Partagez
 

 " On peut changer de masque, mais celui qui est caché derrière reste toujours le même. "

Aller en bas 
AuteurMessage
Lena Svati
7ème année
Lena Svati

Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 5
Points Rps : 10
Age : 19
Métier : 7ième année
Date d'inscription : 01/10/2016

" On peut changer de masque, mais celui qui est caché derrière reste toujours le même. " Empty
MessageSujet: " On peut changer de masque, mais celui qui est caché derrière reste toujours le même. "   " On peut changer de masque, mais celui qui est caché derrière reste toujours le même. " EmptyVen 7 Oct - 19:25

▲▼ Prénom P² Nom

Nom : Svati
Prénom(s) : Lena
Âge + date de naissance : 17 ans, née un 4 Décembre
Orientation sexuelle : Hétéro mais elle se permet quelques écarts.
Statut : Célibataire (célibataire ; en couple etc...)
Statut du sang : Sang-Pur (Sang-Pur ; Sang-Mêlé ; Né(e)-Moldu(e))
Statut financier : Disons dans la moyenne voire un peu moins. (riche ; pauvre ; dans la moyenne)
Année d'étude/Matière enseignée (pour les professeurs) : 7ème année
Maison/Groupe : Serdaigle (pour les professeurs, merci de noter votre ancienne maison)

Caractère : Lena est une personne à la fois généreuse et avare. Elle aime donner tant qu'on ne lui force pas la main. Elle apprécie énormément les surprises, que se soit pour en faire ou en recevoir. Elle ne se préoccupe ni du passé, ni du futur et préfère profiter du moment présent. Elle vit sa vie à fond et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Ce ne sera jamais la dernière à répondre à une question ou à une quelconque insulte. Lena se permet quasiment tout même si elle semble assez raisonnable. Souvent, elle se laisse paraître distante et timide pour mieux analyser son entourage. Elle ne l'est absolument pas et aime parler, surtout si on s'intéresse à ce qu'elle aime. Lena ne supporte pas la défaite et déteste ne pas être la meilleure même si elle a compris depuis longtemps qu'ils lui serait impossible d'être la première en tout. Elle se donne à cent pour cent dans ce quelle fait en ne recule devant quasiment aucun obstacle. C'est en quelques sortes une tête brûlée qui n'a pas peur de ce ... brûler les ailes. Bon, elle réagit rapidement dans n'importe qu'elle situation et sait trouver des solutions mais ce ne sont pas toujours les meilleures. Lena sacrifierai les personnes qu'elle n'apprécie pas au moindre problème. Heureusement qu'elle déteste rarement une personne. Autant dire que celles-ci ont peu de chances. Ainsi, Lena se met en colère plutôt facilement même si elle essaie de se retenir le plus souvent. Ah et ... elle ne supporte pas qu'on la regarde trop longtemps. Il s'agit en quelques sortes d'une fétichiste des yeux. Bien sûr, elle peux se montrer drôle et semble avoir de l'humour. (au moins 5 qualités et 5 défauts)
Physique : Lena est plutôt grande. Elle mesure 1, 75 mètres. Elle a un physique assez athlétique du fait quelle soit toujours en mouvement, quelquefois sans s'en rendre compte. Ses longs cheveux noirs bouclés sont souvent teins en blond. Pourquoi ? Elle ne le sait pas elle-même. Ses yeux sont bleu-gris et sa peau pâle. Elle affectionne surtout les vestes longues.
J'aime : Les surprises - Les défis - Le mouvement / L'action - Gagner - Rire ...
Je n'aime pas : Perdre - Qu'on la regarde - Les mensonges - Dormir ...

Histoire :

Lena n'a pas eu une histoire si horrible, non ? Une enfant heureuse dans une famille unie. Des parents aimant, une petite sœur adorable et espiègle, des amis, des voisins ... L'accident ? Il avait neigé. On ne voyait plus rien. Cela se passait au Canada. Les vacances avaient parfaitement bien commencé. Un ciel bleu clair avec de légers nuages dansants. Un tableau dramatique qui se teinta subitement de noir. La toile est calcinée par endroit. Là où Lena, 10 ans a perdu sa jumelle. Une partie d'elle-même s'est envolée. Loin ... Là-bas, où les nuages passaient silencieusement alors que la neige recommençait sa lente chute. Ce devait être une simple randonnée en famille. Tout devrait être si simple ... Mais quoi ? La vie ne serait pas drôle ? Lena aurait sûrement préféré que la vie soit triste a en pleurer ce jour là. Ils marchaient depuis ... dix minutes ? Une petite lande éloignée de la civilisation, une étendue d'une blancheur immaculée, un silence pesant. Tout était réuni pour créer une atmosphère irréelle. Ah, vous vous amusiez à vous balancer des boules de neige avec toute l'innocence dont sont capables les gamines ? Mais personne ne vous avait prévenu des aléas que vous pouviez rencontrer ? Si mais vous ne les avez pas écoutés. Vous avez décidé de faire la sourde oreille. L'oiseau fond sur sa proie et attrape la boule de neige en plein vol . Les enfants rient joyeusement. Un rire cesse subitement. D'un coup. Un seul. Décisif. Ce n'est pas une vaste pleine mais un immense lac. Le sol glacé se fissure. La petite fille tombe dans l'eau et gèle immédiatement. Ce n'était pas calculé. Juste au mauvais endroit, au mauvais moment : de la malchance. Ce manque de chance à coûté une vie. Ainsi qu'une raison. Lena est tombée. Non pas dans un lac en plein hiver au milieu d'un pays froid mais dans une terrible dépression où elle n'osait plus parler. Elle essayait d'écouter le silence. Ce rire, ne l'avait-elle pas à nouveau entendu ? Non, plus jamais. Elle a donc décidé de vivre une vie pour deux. C'était le moins qu'elle pouvait faire pour celle qui avait toujours était là pour elle. Rien ne lui ferais oublier sa jumelle mais au moins, elle continuerai de vivre plus sereinement.
Pourquoi peut-elle être considérée comme une fétichiste des yeux ? Pourquoi l'est-elle devenue ? Cela n'a absolument rien à voir avec sa jumelle. Cette histoire n'est pas triste, même pas ridicule. C'est juste une histoire. Quand on la fixe trop longtemps, elle est gênée. Vouloir être la meilleure et aimer que l'on fasse attention à soi ne signifie pas que l'on souhaite toujours être le point central de l'attention. Quelques fois, la discrétion est une des meilleurs atouts. Lena n'a pas appris à supporter le regard des autres. Elle n'a aucun problème avec leur jugement et n'en fait aucun cas mais voir ou sentir des yeux la fixer l'angoisse. Elle a l'impression d'être épiée, qu'on cherche à savoir ce qu'elle pense et préfère rester secrète. Aussi, elle ne se gênera pas pour fixer une personne qu'elle juge méprisable. On peut donc souvent deviner ce qu'elle ressent en regardant ses yeux et cela l'inquiète beaucoup parce qu'elle n'aime pas qu'on le sache. Lena aime énormément les yeux aux couleurs étranges et s'entend souvent bien avec ces personnes. Comme si elle appréciait la différence.
Lena adore son école. Elle s'y sent très bien et elle aime apprendre. Elle ne refusera que très rarement de travailler malgré un esprit un peu rebelle. Le goût du travail bien fait et de la réussite lui ont été légués par ses parents. Toujours premiers dans chaque domaine, un parcours parfait et un métier médiocre. Comme quoi les plus brillantes études ne mènent pas toujours à une carrière tout aussi lumineuse. Voilà, Lena cherche à marcher dans les pas de ses ancêtres en déviant plutôt largement côté travail.



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Derrière l'écran, qui es-tu ? Présente-toi en quelques mots, dis-nous des choses intéressantes sur toi, ta vie ou même le chien du voisin, peu importe ! On veut te connaître !
Je m'appelle Camille et je suis en filière littéraire. J'ai un chien et j'aime beaucoup lire, écrire, la musique, le badminton, l'équitation, le cinéma ... Il n'y a pas grand choses d'intéressant à dire.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


" On peut changer de masque, mais celui qui est caché derrière reste toujours le même. " Empty
MessageSujet: Re: " On peut changer de masque, mais celui qui est caché derrière reste toujours le même. "   " On peut changer de masque, mais celui qui est caché derrière reste toujours le même. " EmptyDim 9 Oct - 20:18

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Lena Svati
7ème année
Lena Svati

Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 5
Points Rps : 10
Age : 19
Métier : 7ième année
Date d'inscription : 01/10/2016

" On peut changer de masque, mais celui qui est caché derrière reste toujours le même. " Empty
MessageSujet: Re: " On peut changer de masque, mais celui qui est caché derrière reste toujours le même. "   " On peut changer de masque, mais celui qui est caché derrière reste toujours le même. " EmptyMer 12 Oct - 18:38

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hermione J. Granger
Fondatrice ; 7ème année
Hermione J. Granger

Féminin Messages : 193
Points Rps : 173
Humeur : Pensive
Métier : Etudiante
Localisation : Chez les Gryffondor
Date d'inscription : 24/09/2016

" On peut changer de masque, mais celui qui est caché derrière reste toujours le même. " Empty
MessageSujet: Re: " On peut changer de masque, mais celui qui est caché derrière reste toujours le même. "   " On peut changer de masque, mais celui qui est caché derrière reste toujours le même. " EmptySam 15 Oct - 17:42



Félicitations, tu es validé(e) !

A présent tu peux commencer le jeu mais avant, vérifie bien que tu as recenser ton avatar et qu'il est présent dans le bottin du forum. Une fois ceci fait, tu peux te créer ta fiche de liens selon ton sexe ainsi que ton répertoire à RPs. Encore une fois, bienvenue parmi nous, le Staff espère que tu t'amuseras bien ici !

- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   



Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hpnv.forumactif.com
Contenu sponsorisé




" On peut changer de masque, mais celui qui est caché derrière reste toujours le même. " Empty
MessageSujet: Re: " On peut changer de masque, mais celui qui est caché derrière reste toujours le même. "   " On peut changer de masque, mais celui qui est caché derrière reste toujours le même. " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" On peut changer de masque, mais celui qui est caché derrière reste toujours le même. "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On ne peut oublier le passé, mais le futur peut l'enfouir || Vent du Sahara
» Raf & Kovu ₪ Money money money
» Etrangers au pays des Etrangetés.
» Une personne peut changer une vie
» On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde | Kai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP new vision :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: