HP new vision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sachez le, vous n’avez rien à craindre si vous n’avez rien à cacher.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Du nouveau sur le forum ! Venez donc par ici mes lapins !
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Suis-moi, je te fuis ; Fuis-moi, je te suis...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zéphyr Lancaster
5ème année
Zéphyr Lancaster


Messages : 18
Points Rps : 21
Métier : 5ième année
Date d'inscription : 21/10/2016

Suis-moi, je te fuis ; Fuis-moi, je te suis... Empty
MessageSujet: Suis-moi, je te fuis ; Fuis-moi, je te suis...   Suis-moi, je te fuis ; Fuis-moi, je te suis... EmptyVen 21 Oct - 22:57

▲▼ Zéphyr Lancaster

Nom : Lancaster
Prénom(s) : Zéphyr Cheenook Hurricane Callisto
Âge + date de naissance : 15 ans ; 13 Octobre
Orientation sexuelle : ça se mange ça...?
Statut : célibataire
Statut du sang : Sang-Mêlé
Statut financier : riche

Année d'étude/Matière enseignée (pour les professeurs) : 5ème année

Maison/Groupe : Gryffondor

Caractère :

Qualités :.: intelligent ; honnête ; créatif ; attentif aux autres ; courageux
Défauts :.: malin ; rusé ; jaloux ; possessif ; rancunier

Célébrité : Lucky Blue Smith

Physique : Je dois mon physique charmant à ma chère maman, la plus belle des Veelas que mon père ait jamais rencontré. Je ne suis pas très grand, sans pour autant être trop petit. Je ne suis pas bien épais et malheureusement, ça risque de ne pas changer parce que je mange peu, je fais un peu trop attention à mon alimentation selon mes parents mais bon, ce n'est pas grave d'avoir un désordre alimentaire, si ? Avec l'accord de mes parents, j'ai pu me faire tatouer des ailes d'ange dans le dos et j'ai aussi un piercing au nombril. Ouais, j'aime bien c'est joli.

J'aime : la mode, les animaux, l'eau, le soleil, la lune, dessiner, chanter, jouer du piano, créer des choses, les légumes, les sushis, Pokémon, les mangas, les animes, danser, les films qui font peur, les séries américaines et anglaise, voyager, la Tour Eiffel, le Grand Canyon etc...

Je n'aime pas : les prétentieux, la méchanceté gratuite, la violence, la viande, les choses trop sucrées, les insectes, les copieurs, le rap, Lady Gaga, rester sans rien faire, courir, les gens trop curieux, le voyeurisme, les gens qui se font mal pour se faire du bien etc...



Histoire :

Je suis né à Sainte Mangouste comme la plupart d'entre nous, je suppose. Je suis fils unique ce qui est chouette puisque j'ai tout ce que je désire, il suffit simplement que je demande poliment. Le caprice est mal vu dans la famille. Mes parents m'ont toujours dit que lorsque je voulais quelque chose, il fallait simplement le demander. Parfois c'est un oui, parfois c'est un non et il faut faire avec que ça plaise ou non. J'ai eu la chance d'aller dans une école Moldue durant mes jeunes années, ce qui m'a permis de ne pas trop me focaliser sur mon statut de Sorcier. Oui, j'ai su très tôt que j'étais doté de Magie.

Comme je n'ai pas grand chose à dire, je vais vous parler de mes parents. Ils se sont rencontrés en France, par une soirée d'Automne pluvieuse. Mon père s'était perdu dans une forêt et il cherchait sa route. Ma mère l'a trouvé dans un piteux état et elle s'est occupée de lui jusqu'à ce qu'il soit rétabli. Et depuis, ils ne sont plus jamais séparés. Ma mère est une Veela et mon père est un Sorcier de Sang-Pur. Ils se sont très vite mariés et je suis donc arrivé, deux ans après leurs noces. Oui, tout a été très vite entre eux mais leur amour tient la route. Leurs parents ont eu du mal à accepter leur union mais, lorsqu'ils m'ont vu pour la première fois, ils ont changé d'opinion. Je pense que mon côté Veela y est pour beaucoup.

Les années ont passé et à l'âge de onze ans, j'ai reçu ma lettre pour Poudlard. La fierté que je lisais dans le regard de mes parents, n'a pas de prix. J'ai donc intégré l'école et j'entame ma cinquième année chez les Gryffondor. J'ai de bonnes notes et mes parents sont toujours aussi fiers de moi. Je fais de mon mieux pour continuer dans cette voie.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

:hp7:
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger
Fondatrice ; 7ème année
Hermione J. Granger


Féminin Messages : 193
Points Rps : 173
Humeur : Pensive
Métier : Etudiante
Localisation : Chez les Gryffondor
Date d'inscription : 24/09/2016

Suis-moi, je te fuis ; Fuis-moi, je te suis... Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuis ; Fuis-moi, je te suis...   Suis-moi, je te fuis ; Fuis-moi, je te suis... EmptyVen 21 Oct - 23:49



Félicitations, tu es validé(e) !

A présent tu peux commencer le jeu mais avant, vérifie bien que tu as recenser ton avatar et qu'il est présent dans le bottin du forum. Une fois ceci fait, tu peux te créer ta fiche de liens selon ton sexe ainsi que ton répertoire à RPs. N'oublie pas de bien remplir ton profil ! Encore une fois, bienvenue parmi nous, le Staff espère que tu t'amuseras bien ici !

- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas
https://hpnv.forumsrpg.com
Lucius A. Malfoy
Admin ; Vampire ; Professeur de Duels Magiques et Escrime
Lucius A. Malfoy


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 88
Points Rps : 113
Age : 35
Humeur : Serpentesque.
Métier : Professeur de Duels Magiques {obligatoire dès la 4ième année} & d'Escrime {cours optionnel à partir de la 3ième année) à Poudlard - Membre du Club de Slug - Bienfaiteur de Ste Mangouste - Membre du conseil d'administration de Poudlard - Influent sur le Département de contrôle et régulation des créatures magiques - Conseiller du Ministre de la Magie.
Localisation : Espère que ce ne soit pas derrière toi.
Date d'inscription : 16/10/2016

Suis-moi, je te fuis ; Fuis-moi, je te suis... Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuis ; Fuis-moi, je te suis...   Suis-moi, je te fuis ; Fuis-moi, je te suis... EmptySam 22 Oct - 1:48

Bienvenue en ces lieux croquant petit encas, j'espère que tu t'amuseras bien dans cette école aux milles recoins secrets.
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesmarchombres.wikeo.be/
Zéphyr Lancaster
5ème année
Zéphyr Lancaster


Messages : 18
Points Rps : 21
Métier : 5ième année
Date d'inscription : 21/10/2016

Suis-moi, je te fuis ; Fuis-moi, je te suis... Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuis ; Fuis-moi, je te suis...   Suis-moi, je te fuis ; Fuis-moi, je te suis... EmptySam 22 Oct - 1:53

● Je veux bien être croqué si c'est par vous My Lord ** merci
Revenir en haut Aller en bas
Lucius A. Malfoy
Admin ; Vampire ; Professeur de Duels Magiques et Escrime
Lucius A. Malfoy


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 88
Points Rps : 113
Age : 35
Humeur : Serpentesque.
Métier : Professeur de Duels Magiques {obligatoire dès la 4ième année} & d'Escrime {cours optionnel à partir de la 3ième année) à Poudlard - Membre du Club de Slug - Bienfaiteur de Ste Mangouste - Membre du conseil d'administration de Poudlard - Influent sur le Département de contrôle et régulation des créatures magiques - Conseiller du Ministre de la Magie.
Localisation : Espère que ce ne soit pas derrière toi.
Date d'inscription : 16/10/2016

Suis-moi, je te fuis ; Fuis-moi, je te suis... Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuis ; Fuis-moi, je te suis...   Suis-moi, je te fuis ; Fuis-moi, je te suis... EmptySam 22 Oct - 2:17

Dans ce cas, je n'y manquerai pas, c'est si gentiment proposé.
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesmarchombres.wikeo.be/
Draco Malfoy
Administrateur ; 7ème année
Draco Malfoy


Messages : 57
Points Rps : 68
Humeur : Neutre
Métier : Élève
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 25/09/2016

Suis-moi, je te fuis ; Fuis-moi, je te suis... Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuis ; Fuis-moi, je te suis...   Suis-moi, je te fuis ; Fuis-moi, je te suis... EmptySam 22 Oct - 9:20

Bienvenue parmi nous, désolé du retard ~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suis-moi, je te fuis ; Fuis-moi, je te suis... Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuis ; Fuis-moi, je te suis...   Suis-moi, je te fuis ; Fuis-moi, je te suis... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suis-moi, je te fuis ; Fuis-moi, je te suis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui suis-je...
» Oui, je suis le prince de sang-mêlé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP new vision :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: