HP new vision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sachez le, vous n’avez rien à craindre si vous n’avez rien à cacher.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Du nouveau sur le forum ! Venez donc par ici mes lapins !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'ai de parfaites imperfections ☆ Siobhan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Siobhan A. Elies
Professeur d'Initiation à l'Alchimie
Siobhan A. Elies


Messages : 14
Points Rps : 15
Humeur : Rêveuse
Métier : Professeur d'Intiation à l'Alchimie
Localisation : Dans le château
Date d'inscription : 25/10/2016

J'ai de parfaites imperfections ☆ Siobhan Empty
MessageSujet: J'ai de parfaites imperfections ☆ Siobhan   J'ai de parfaites imperfections ☆ Siobhan EmptyMar 25 Oct - 2:19

▲▼ Siobhan A. Elies

Nom : Elies
Prénom(s) : Siobhan Arwen
Âge + date de naissance : 23 ans ; 17 Octobre
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Statut : Célibataire
Statut du sang : Sang-Mêlé
Statut financier : Dans la moyenne

Année d'étude/Matière enseignée (pour les professeurs) : Professeur d'Initiation à l' Alchimie optionnel à partir de la cinquième année.

Maison/Groupe : Ancienne élève de la prestigieuse Académie Beaux-Bâtons

Caractère : On dit de moi que je suis polie, compatissante, intelligente, honnête et volontaire mais aussi, impulsive, intransigeante quand il s'agit de discipline, matérialiste, bornée et pour finir, rancunière.

Célébrité : Shailene *cute* Woodley

Physique : Toujours bien apprêtée, je ne sors pas de ma chambre sans un natural make-up mettant en valeur mes yeux et mon regard. N'étant pas bien grande, je porte exclusivement des chaussures à talons que je cire chaque soir. Mais ce n'est pas parce que je suis en talons que je ne sais pas courir ! Mes cheveux sont plutôt longs et ondulés, je m'arrange toujours pour avoir une coiffure impeccable, les vieilles habitudes perdurent, surtout quand on a été éduqué par Lady Olympe Maxime. Je porte toujours une jolie robe noire ainsi que de jolis bas, la classe avant tout. Mes vêtements sont plutôt courts mais ils ne frisent pas l'indécence ! Si vous connaissez la célèbre série Once Upon A time, et bien vous connaissez Belle. Je suis une sorte de Belle mais version Sorcière !

J'aime : Ce que j'aime par dessus tout c'est partager mon savoir, aider les autres à s'améliorer, être Professeur tout simplement. J'aime aussi les longues balades au clair de lune en bord de plage, écouter le mouvement des vagues, sentir les embruns marins. J'aime aussi la mode et j'essaye de la suivre en dehors de mes périodes de travail. Une joli petite robe noire ça va un moment, mais j'aime aussi un bon vieux pyjama immonde et des chaussons en moumoute. Mais jamais les élèves ne me verrons sous cet autre visage ! Mes collègues, peut-être quoique ça dépendra de qui. J'aime les animaux qu'ils soient magiques ou non. Parfois je me dis qu'ils ont plus d'âme que nous autres les humains. J'aime le thé et j'aime découvrir de nouvelles saveurs. J'aime aussi que l'on me regarde quand on s'adresse à moi, c'est un minimum respectueux selon moi. Après, je pourrais continuer la liste mais ce serait bien trop à lire, alors je vous propose d'apprendre à me connaître et vous en saurez beaucoup plus sur moi.

Je n'aime pas : Je déteste le manque de respect que ce soit envers moi, envers un de mes collègue ou envers un élève. Je suis quelqu'un de compatissant et d'aimant alors voir de la méchanceté gratuite ou de la violence, ça me déplaît fortement. D'ailleurs, quand cela se passe pendant un de mes cours, je n'hésite pas à punir les fauteurs de trouble. Je n'aime pas cataloguer les personnes et suivre ce que tel ou tel individu a dit. Je préfère me faire ma propre opinion, de plus, même si l'être humain est foncièrement mauvais (ne nous voilons pas la face), je refuserais de laisser une personne incomprise se faire piétiner. Il y a du bon en chacun de nous, ceux qui pensent le contraire se trompe amèrement. L'échec ne fait pas parti de mon vocabulaire, quand on veut, on peut et je refuse de voir un de mes élèves baisser les bras.



Histoire :

Née en Bretagne il y a vingt-trois années, j'ai perdu mes parents à l'âge de huit ans. J'ai été mené chez mes grands-parents maternels qui résidaient dans la ville de Rennes et avaient déjà à charge trois enfants. Rassurez-vous, ce n'était pas les leurs, ils s'étaient proposés comme famille d'accueil et au vue du haut standing de leur propriété, et de leur fortune, leur requête a été acceptée. Je n'ai pas été très bien accueillie, je dois l'admettre. Etant née hors mariage, d'une relation non-validée, mes grands-parents me voyaient comme une étrangère, préférant donner leur amour aux trois autres enfants non-sanguins. Mais vous savez, quand vous avez huit ans, vous ne dites rien, vous vous contentez d'obéir aux règles imposées dans votre nouvelle maison. A cette époque, mes pouvoirs ne s'étaient pas encore dévoilés ce qui était un handicap de plus pour mes grands-parents qui étaient des Sorciers fiers, prônant le pouvoir aux Sorciers. Ma mère était une Sang-Pur et mon père un simple Moldu, mais ils s'aimaient, ça faisait toute le différence.

Deux années après, nous avions reçu la visite de Lady Maxime, Directrice de la prestigieuse Académie Beaux-Bâtons. Lorsqu'elle a vu comment l'on me traitait, elle a pris certaines dispositions malgré que nous ne soyons pas liées par le sang ou d'une quelque autre manière. Elle m'a emmené avec elle à l'Académie, sa maison comme elle me le disait souvent. J'ai grandi à ses côtés et j'ai appris tout ce qu'une jeune fille du monde devait connaître sur le bout des doigts. J'ai intégré la classe à mes onze ans et pour la première fois depuis le trépas de mes parents, j'avais une véritable famille et j'étais aimée telle que j'étais. Vous savez, c'est énorme pour un enfant de se sentir enfin à sa place.

Ma scolarité a été magique et je me suis fait énormément d'amies. Oui, l'Académie n'est réservée qu'aux jeunes filles, tout comme Durmstrang est réservée aux jeunes hommes. J'ai tout de même pu redécouvrir le monde Moldu et se fut plaisant.

A présent, je suis à Poudlard en qualité de Professeur d'Alchimie, une matière que j'affectionne particulièrement et dans la quelle j'excelle. Cela ne fait que depuis la rentrée mais, je pense que j'ai de belles années encore devant moi au sein de cette école sublime.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Derrière l'écran, qui es-tu ? Je suis multiple et versatile, on me connaît sous bien des pseudonymes mais je préfère garder cette pincée de mystère (a)
© 2981 12289 0


Dernière édition par Siobhan A. Elies le Mer 26 Oct - 13:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucius A. Malfoy
Admin ; Vampire ; Professeur de Duels Magiques et Escrime
Lucius A. Malfoy


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 88
Points Rps : 113
Age : 35
Humeur : Serpentesque.
Métier : Professeur de Duels Magiques {obligatoire dès la 4ième année} & d'Escrime {cours optionnel à partir de la 3ième année) à Poudlard - Membre du Club de Slug - Bienfaiteur de Ste Mangouste - Membre du conseil d'administration de Poudlard - Influent sur le Département de contrôle et régulation des créatures magiques - Conseiller du Ministre de la Magie.
Localisation : Espère que ce ne soit pas derrière toi.
Date d'inscription : 16/10/2016

J'ai de parfaites imperfections ☆ Siobhan Empty
MessageSujet: Re: J'ai de parfaites imperfections ☆ Siobhan   J'ai de parfaites imperfections ☆ Siobhan EmptyMar 25 Oct - 6:56

Bienvenue dans notre monde chère demoiselle. Puissiez-vous trouver Poudlard à votre goût malgré votre scolarité à Beauxbâtons.
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesmarchombres.wikeo.be/
Raluca O. Lupesco
7ème année
Raluca O. Lupesco


Féminin Balance Chat
Messages : 68
Points Rps : 22
Age : 24
Humeur : Magique
Métier : Etudiante
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/09/2016

J'ai de parfaites imperfections ☆ Siobhan Empty
MessageSujet: Re: J'ai de parfaites imperfections ☆ Siobhan   J'ai de parfaites imperfections ☆ Siobhan EmptyMar 25 Oct - 7:35

:16: :st: :st: :st: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :sex: :lick: :friend: :pom:
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Olympe Bird
7ème année
Rose-Olympe Bird


Féminin Messages : 25
Points Rps : 18
Humeur : Bonne Humeur
Métier : 7ème année
Localisation : Dans le monde des Licornes
Date d'inscription : 27/09/2016

J'ai de parfaites imperfections ☆ Siobhan Empty
MessageSujet: Re: J'ai de parfaites imperfections ☆ Siobhan   J'ai de parfaites imperfections ☆ Siobhan EmptyMar 25 Oct - 18:16

Bienvenue sur ce RPG ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan A. Elies
Professeur d'Initiation à l'Alchimie
Siobhan A. Elies


Messages : 14
Points Rps : 15
Humeur : Rêveuse
Métier : Professeur d'Intiation à l'Alchimie
Localisation : Dans le château
Date d'inscription : 25/10/2016

J'ai de parfaites imperfections ☆ Siobhan Empty
MessageSujet: Re: J'ai de parfaites imperfections ☆ Siobhan   J'ai de parfaites imperfections ☆ Siobhan EmptyMer 26 Oct - 12:54

Merci beaucoup tout le monde :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Lucius A. Malfoy
Admin ; Vampire ; Professeur de Duels Magiques et Escrime
Lucius A. Malfoy


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 88
Points Rps : 113
Age : 35
Humeur : Serpentesque.
Métier : Professeur de Duels Magiques {obligatoire dès la 4ième année} & d'Escrime {cours optionnel à partir de la 3ième année) à Poudlard - Membre du Club de Slug - Bienfaiteur de Ste Mangouste - Membre du conseil d'administration de Poudlard - Influent sur le Département de contrôle et régulation des créatures magiques - Conseiller du Ministre de la Magie.
Localisation : Espère que ce ne soit pas derrière toi.
Date d'inscription : 16/10/2016

J'ai de parfaites imperfections ☆ Siobhan Empty
MessageSujet: Re: J'ai de parfaites imperfections ☆ Siobhan   J'ai de parfaites imperfections ☆ Siobhan EmptyMer 26 Oct - 13:12

Ce sera moi qui m'occuperait de ta fiche, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me le demander :)
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesmarchombres.wikeo.be/
Siobhan A. Elies
Professeur d'Initiation à l'Alchimie
Siobhan A. Elies


Messages : 14
Points Rps : 15
Humeur : Rêveuse
Métier : Professeur d'Intiation à l'Alchimie
Localisation : Dans le château
Date d'inscription : 25/10/2016

J'ai de parfaites imperfections ☆ Siobhan Empty
MessageSujet: Re: J'ai de parfaites imperfections ☆ Siobhan   J'ai de parfaites imperfections ☆ Siobhan EmptyMer 26 Oct - 13:21

Je n'hésiterais pas à venir vous voir Lord Malfoy, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius A. Malfoy
Admin ; Vampire ; Professeur de Duels Magiques et Escrime
Lucius A. Malfoy


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 88
Points Rps : 113
Age : 35
Humeur : Serpentesque.
Métier : Professeur de Duels Magiques {obligatoire dès la 4ième année} & d'Escrime {cours optionnel à partir de la 3ième année) à Poudlard - Membre du Club de Slug - Bienfaiteur de Ste Mangouste - Membre du conseil d'administration de Poudlard - Influent sur le Département de contrôle et régulation des créatures magiques - Conseiller du Ministre de la Magie.
Localisation : Espère que ce ne soit pas derrière toi.
Date d'inscription : 16/10/2016

J'ai de parfaites imperfections ☆ Siobhan Empty
MessageSujet: Re: J'ai de parfaites imperfections ☆ Siobhan   J'ai de parfaites imperfections ☆ Siobhan EmptyMer 26 Oct - 22:41



Félicitations, tu es validée !

" Je suis très heureux de vous accueillir en ces lieux chère demoiselle. Vu votre jeune âge encore pour pratiquer cet Art qu'est l'Alchimie, je suis bien heureux que vous suiviez encore des formations avec votre mère adoptive. Vous me semblez être une jeune femme très prometteuse, assurément. Je suivrai votre carrière avec attention. "

A présent tu peux commencer le jeu mais avant, vérifie bien que tu as recenser ton avatar et qu'il est présent dans le bottin du forum. Une fois ceci fait, tu peux te créer ta fiche de liens selon ton sexe ainsi que ton répertoire à RPs. N'oublie pas de bien remplir ton profil ! Encore une fois, bienvenue parmi nous, le Staff espère que tu t'amuseras bien ici !

- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesmarchombres.wikeo.be/
Siobhan A. Elies
Professeur d'Initiation à l'Alchimie
Siobhan A. Elies


Messages : 14
Points Rps : 15
Humeur : Rêveuse
Métier : Professeur d'Intiation à l'Alchimie
Localisation : Dans le château
Date d'inscription : 25/10/2016

J'ai de parfaites imperfections ☆ Siobhan Empty
MessageSujet: Re: J'ai de parfaites imperfections ☆ Siobhan   J'ai de parfaites imperfections ☆ Siobhan EmptyMer 26 Oct - 22:50

Oh merci beaucoup Lord Malfoy **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai de parfaites imperfections ☆ Siobhan Empty
MessageSujet: Re: J'ai de parfaites imperfections ☆ Siobhan   J'ai de parfaites imperfections ☆ Siobhan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai de parfaites imperfections ☆ Siobhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP new vision :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: