HP new vision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sachez le, vous n’avez rien à craindre si vous n’avez rien à cacher.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Du nouveau sur le forum ! Venez donc par ici mes lapins !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 {DRAMIONE} « échanges anonymes interceptés »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hermione J. Granger
Fondatrice ; 7ème année
Hermione J. Granger


Féminin Messages : 193
Points Rps : 173
Humeur : Pensive
Métier : Etudiante
Localisation : Chez les Gryffondor
Date d'inscription : 24/09/2016

{DRAMIONE} « échanges anonymes interceptés » Empty
MessageSujet: {DRAMIONE} « échanges anonymes interceptés »   {DRAMIONE} « échanges anonymes interceptés » EmptyLun 26 Sep - 20:33








Maman,

V
oilà un petit moment que je ne t'ai pas écris. Avec les révisions pour les ASPIC, j'avoue que je n'ai pas pris le temps de te parler. Est-ce que tu vas bien ? Et papa ? Le travail ? Pour ma part, tout va plutôt bien à quelques détails près... J'ai beaucoup de mal à me concentrer quand ce garçon est dans les parages. Je t'avais parlé de lui pendant les vacances et du fait qu'il ne semble pas du tout apprécier mon existence. Je ne comprends pas pourquoi il a autant de haine envers les personnes différentes de lui. D'aussi loin que je m'en souvienne, il a toujours eu les mots blessants à mon égard et puis, depuis que je l'ai frappé en troisième année, c'est pire. J'aurais dû m'abstenir mais, il était tellement insupportable que j'avais laissé la colère m'emporter. Bien sûr, je ne regrette pas mon geste parce qu'il l'avait mérité mais bon, j'ai grandi et mûri depuis ce jour-là. On dirait que lui, il est resté coincé là-dessus. Bref, tout ça pour te dire que je suis mal à l'aise quand nous sommes dans la même pièce. Je crois que j'ai peur qu'il me lance un mauvais sort, ou pire. Je dois retrouver mon calme olympien sinon je vais être moins attentive en cours et ce n'est pas bien. Voilà les dernières nouvelles maman chérie, j'ai hâte de te lire de nouveau.

Je t'aime, ton Hermione.
© sobade.


Revenir en haut Aller en bas
https://hpnv.forumsrpg.com
Draco Malfoy
Administrateur ; 7ème année
Draco Malfoy


Messages : 57
Points Rps : 68
Humeur : Neutre
Métier : Élève
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 25/09/2016

{DRAMIONE} « échanges anonymes interceptés » Empty
MessageSujet: Re: {DRAMIONE} « échanges anonymes interceptés »   {DRAMIONE} « échanges anonymes interceptés » EmptySam 1 Oct - 9:59








Chère Hermione,

J
e crains que votre Hibou se soit trompé de destinataire, car je ne suis pas votre mère.

J'espère que vos tourments cesseront et que vous arriverez à vous concentrer sur vos études, ne perdez pas espoir rien n'est perdu et je suis sur que votre existence est plus appréciée que vous ne le pensez. La différence fait parfois peur, même pour le plus grand des sorciers. Méfiez-vous, peut être n'est-ce qu'une facette pour cacher de véritables raisons. Si le fait que vous l'ayez frappé ne l'a pas remis à sa place, alors posez vous des questions sur ses motivations envers vôtre personne. N'ayez pas peur le seul mauvais sort que l'on puisse vous jeter ne vous touchera pas, vous êtes bien trop intelligente pour cela.

J'espère que vous irez mieux.


Un Anonyme à l'écoute.
© sobade.


Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger
Fondatrice ; 7ème année
Hermione J. Granger


Féminin Messages : 193
Points Rps : 173
Humeur : Pensive
Métier : Etudiante
Localisation : Chez les Gryffondor
Date d'inscription : 24/09/2016

{DRAMIONE} « échanges anonymes interceptés » Empty
MessageSujet: Re: {DRAMIONE} « échanges anonymes interceptés »   {DRAMIONE} « échanges anonymes interceptés » EmptySam 1 Oct - 18:33








Cher Anonyme,

J
e suis navrée que mon hibou vous ait dérangé avec ma lettre. Vous semblez être une personne sage, et digne de confiance. Vos mots me réconfortent un peu même si nous ne nous connaissons pas. Je n’ai pas pour habitude de parler via parchemins interposés avec de parfaits inconnus, néanmoins et pour une raison que j’ignore, je réponds à votre lettre. Il y a tellement de choses que j’aimerais dire mais, par où commencer ? Peut-être par le début, peut-être qu’il serait plus poli de me présenter un peu plus à vous. Vous le savez maintenant, mon prénom est Hermione. Je suis étudiante dans la prestigieuse école Poudlard en dernière année… seulement, depuis quelques temps, je ne me sens plus à ma place entre les murs du château. J’ai l’impression d’être une indésirable de par mon statut de Née-Moldue. Mes parents n’ont pas eu la chance d’obtenir la magie à leurs naissances et je crois que de ce fait, je me suis jurée de tout faire pour qu’ils soient fiers de moi…. Mais les doutes se sont installés dans ma tête et ils semblent ne pas vouloir repartir. Je n’ai plus personne à qui me confier à présent, un de mes meilleurs amis a changé et m’ignore tout bonnement. Il m’est impossible de lui parler, on dirait qu’il m’évite comme la peste bubonique… quant à l’autre, parlons-en, nous avons rompu durant l’été parce qu’il a, selon ses dires, « trouvé une proie bien plus intéressante »… je n’ai donc été qu’un jouet entre ses mains alors que je lui ai offert mon cadeau le plus précieux… Je ne sais plus où j’en suis, il y a ce garçon dont je parlais dans ma précédente lettre. Son attitude exécrable ne s’est pas améliorée, bien que je ne sois plus vraiment sa cible de choix. Ce garçon m’inspire la peur mais aussi un autre sentiment que je ne saurais expliquer… Mon cher Anonyme, je suis perdue dans un chemin brumeux et mes larmes ne cessent de couler…

Hermione.
© sobade.


Revenir en haut Aller en bas
https://hpnv.forumsrpg.com
Draco Malfoy
Administrateur ; 7ème année
Draco Malfoy


Messages : 57
Points Rps : 68
Humeur : Neutre
Métier : Élève
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 25/09/2016

{DRAMIONE} « échanges anonymes interceptés » Empty
MessageSujet: Re: {DRAMIONE} « échanges anonymes interceptés »   {DRAMIONE} « échanges anonymes interceptés » EmptyJeu 3 Nov - 17:37








Chère Hermione,

N
e vous en faites pas très chère, ce Hibou ne m'a en aucun cas importuné. Je ne peux pas vous dire pourquoi vous répondez, peut être est-ce le besoin de parler qui vous pousse à le faire ? Quoi qu'il en soit je réponds à mon tour. Je suis ravi que mes mots ont su réconforter, ce qui est amusant c'est que ce Hibou a recommencé à venir vers moi... Vous n'êtes pas seule, je serais là pour répondre à vos messages quand vous aurez besoin. Malheureusement je ne peux vous dire qui je suis, vous comprendrez qu'il vaut mieux que je reste anonyme et cela vous permettra je pense de vous confier avec plus de facilité. Je comprends vos tourments, je ne peux malheureusement pas dire que je ressens la même chose. J'ai la chance d'avoir des parents sorciers ou du moins un parent, mais sachez que ce n'est pas toujours facile d'être un petit soldat. Enfin ne parlons pas de moi, tenez bon et dites vous que terminer vos études et la priorité. Avez-vous cherché à comprendre pourquoi votre ami ne souhaite pas vous parler ? Peut être qu'en commençant par là vous obtiendrez réponse. Ma chère je vois combien vous avez mal dans cette lettre, si ce garçon vous fait aussi peur alors n'hésitez pas à le frapper à nouveau, peut être ainsi cela lui remettra les idées en place. Je vous joins dans cette lettre un petit paquet, une peluche qui j'espère saura calmer vos larmes et le désespoir que vous ressentez. Quand la solitude vous pèse serrez-la dans vos bras et laissez son doux parfum détendre votre cœur.

J'espère que vous ne pleurez plus à présent.


Un Anonyme à l'écoute.
© sobade.


Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger
Fondatrice ; 7ème année
Hermione J. Granger


Féminin Messages : 193
Points Rps : 173
Humeur : Pensive
Métier : Etudiante
Localisation : Chez les Gryffondor
Date d'inscription : 24/09/2016

{DRAMIONE} « échanges anonymes interceptés » Empty
MessageSujet: Re: {DRAMIONE} « échanges anonymes interceptés »   {DRAMIONE} « échanges anonymes interceptés » EmptyJeu 3 Nov - 18:47








Cher Anonyme,

J
e vous remercie infiniment pour votre joli cadeau, il sent divinement bon. Depuis ma dernière lettre, beaucoup de choses ont changé. J’ai été surprise dans les couloirs par un de mes Professeurs mais, il ne m’a pas puni. Que du contraire. J’ai dû rester quelques heures en sa compagnie, ses mots m’ont fait du bien mais les doutes subsistent toujours… Grâce à votre adorable présent, que je garde toujours à proximité de moi, lorsque quelques larmes veulent couler, il me suffit alors de serrer cette peluche contre moi. Son parfum m’apaise. J’ai parlé à mon ami, il n’a pas voulu me donner d’explication autre que « On n’a plus l’âge d’être proches, on n’est plus des gosses. Il est temps de se séparer. Ron a déjà fait le premier pas, j’ai donc suivi. » Il ne m’a rien de plus et m’a laissé seule dans mon désarroi… On s’était promis de toujours être ami quoiqu’il arrive, que rien ne pourrait nous séparer et… je me retrouve seule au moment où j’ai le plus besoin de mes amis. C’est très difficile pour moi de faire bonne figure, j’essaye de toutes mes forces mais parfois, je craque malgré votre présent. Ça dure un petit moment et après c’est terminé mais, ça arrive quand même. Vous savez, j’essaye vraiment de reprendre mon rythme d’auparavant, j’ai encore beaucoup de progrès à faire…

Je comprends tout à fait votre désir de rester anonyme et je ne vous en veux pas le moins du monde. Certes, j’aurais aimé avoir un petit indice mais, il est vrai que de ne pas savoir à qui je m’adresse, m’aide un peu plus à me confier. J’espère ne pas vous déranger avec mes jérémiades d’adolescente. Mille fois merci pour votre soutien et pour votre joli cadeau.


Bien à vous

Hermione.
© sobade.


Revenir en haut Aller en bas
https://hpnv.forumsrpg.com
Draco Malfoy
Administrateur ; 7ème année
Draco Malfoy


Messages : 57
Points Rps : 68
Humeur : Neutre
Métier : Élève
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 25/09/2016

{DRAMIONE} « échanges anonymes interceptés » Empty
MessageSujet: Re: {DRAMIONE} « échanges anonymes interceptés »   {DRAMIONE} « échanges anonymes interceptés » EmptyJeu 3 Nov - 19:16








Chère Hermione,

V
ous me voyez ravi de savoir que vous avez apprécié mon cadeau, son parfum est lancé par un sort et restera éternellement. Que faisiez-vous dans les couloirs ? Je suis rassuré de savoir que vous n'avez pas eu de problème, faites quand même attention à vous les professeurs ne sont pas toujours sympathiques. Le parfum qu'il porte s'appelle « Ocean de Brut » j'espère qu'il continuera à vous apaisez et à vous séchez vos larmes. Malheureusement il est vrai qu'il ne peut pas fonctionner tout le temps, sachez quand même qu'il faut parfois laisser libre à nos émotions. Vous avez quand même eu des nouvelles de votre ami, bien qu'elles ne sont pas très satisfaisantes, mais au moins vous ne restez pas dans l'ignorance. Prenez le temps de vous reposer, cela n'a jamais fait de mal à qui que ce soit. Si vous avez besoin de parler je serais toujours présent (votre Hibou doit aimer me rendre visite pour transmettre autant nos lettres). Un indice ? Bien je peux au moins vous en fournir deux, mais je ne suis pas sur que cela vous aide à savoir qui je suis, le premier je suis dans la même école que vous et le second c'est que le parfum de la peluche est le même que le mien. N'hésitez pas à me donner de vos nouvelles, je continuerais à répondre à votre lettre encore et toujours, cela me permet de penser à autre chose qu'aux nombreux devoirs qui s'accumulent sur mon bureau. A croire que les professeurs ne cessent de nous prendre pour des robots.

Prenez soin de cette peluche, elle veillera sur vous tout comme je le fais.  


Un Anonyme à l'écoute.
© sobade.


Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger
Fondatrice ; 7ème année
Hermione J. Granger


Féminin Messages : 193
Points Rps : 173
Humeur : Pensive
Métier : Etudiante
Localisation : Chez les Gryffondor
Date d'inscription : 24/09/2016

{DRAMIONE} « échanges anonymes interceptés » Empty
MessageSujet: Re: {DRAMIONE} « échanges anonymes interceptés »   {DRAMIONE} « échanges anonymes interceptés » EmptyJeu 3 Nov - 20:05








Cher Anonyme,

J
e pense que vous avez raison, parfois il vaut mieux laisser nos émotions s’exprimer. Bien sûr, dans ces moments-là, j’évite d’être dans la foule, ou en cours. La plupart du temps, j’attends le soir après le dîner, enfin tout du moins lorsque l’appétit vient… Je ne devrais pas parler de cela parce que c’est inintéressant mais, vous savez, j’ai des bourrelets très laids, on mange un peu trop bien à Poudlard. Pour en revenir à ma balade dans les couloirs, je crois que je cherchais des réponses. Je me suis mise devant le tableau de feu, Dumbledore. Il dormait paisible mais je lui ai parlé. Evidemment, il ne m’a pas répondu, c’est dans ce genre de moment que je me rends compte à quel point il me manque. C’est le Professeur Rogue qui m’a trouvé. Par chance, il ne m’a pas retiré de points, il semblerait que quelque chose de grave ce soit produit car nous sommes plus qu’en négatif dans nos sabliers… Severus m’a écouté parlé, j’ai été très étonné par sa gentillesse. Je crois que le décès de notre directeur l’a affecté plus qu’il ne veut bien le montrer. J’ai longuement parlé avec lui, j’ai appris des choses et il m’a ouvert un peu plus les yeux. Ses mots ont trouvé un écho au fond de moi, je me suis dit que je devais réagir avant d’être bien en-dessous de la surface… Le gouffre qui s’étendait devant moi, semble s’être réduit, j’espère que cela va continuer. J’ai toujours autant plaisir à parler avec vous au travers de nos échanges, et je me dis que peut-être, je devrais également vous écouter. Si vous aussi vous ressentez le besoin de parler, je serais là également.

Mon ami a encore fait des siennes, j’ai entendu des rumeurs sur son renvoi possible durant quelques temps mais, je pense qu’il choisira lui-même de ne pas revenir… il a d’énormes capacités tout est inné chez lui. Ses parents sont Sorciers, Aurors qui plus est, il n’a plus besoin d’être ici. Il n’a plus besoin de moi… je suis triste mais la vie l’a décidé ainsi.

Votre peluche apaise mon cœur et mes émotions, c’est très efficace comme toujours, merci.

Hermione.
© sobade.



Revenir en haut Aller en bas
https://hpnv.forumsrpg.com
Draco Malfoy
Administrateur ; 7ème année
Draco Malfoy


Messages : 57
Points Rps : 68
Humeur : Neutre
Métier : Élève
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 25/09/2016

{DRAMIONE} « échanges anonymes interceptés » Empty
MessageSujet: Re: {DRAMIONE} « échanges anonymes interceptés »   {DRAMIONE} « échanges anonymes interceptés » EmptyVen 4 Nov - 15:38








Chère Hermione,

L
es émotions peuvent être bien plus dangereuses qu'un sort malheureusement et les garder enfoui en nous ne fait qu’aggravé les choses. J'aimerais être à vos cotés pour sécher vos larmes, mais ce n'ai pas possible. Bien qu'il n'y ai pas vraiment de grande distance entre nous, il ne me serra jamais permis de me joindre à vous. La solitude peut parfois pesé lourds, ne rester pas trop longtemps à l'écart. Vous avez raison, les balade nocturne m'arrive aussi, cela fait parfois un bien fou. Ne vous faite pas renvoyer ce serrait dommage n'est-ce pas ?  Quel genre de réponses chercher vous ? Il est normal qu'il ne vous répondre pas, mais il l'est également que vous cherchiez des réponses en sa compagnie. Je vous vois souvent et j'affirme que vous n'avez pas de bourrelets, ou alors vous avez la chance de pouvoir les cacher avec une grande facilité Miss. C'est vrais que nous mangeons bien dans cet établissement, ce qui n'est pas la cas partout et j'avoue parfois me laisser aller en toute discrétion. Le professeur Rogue est quelqu'un de bien qui à toujours réponse à tout, il est de bon conseille et très sage. C'est un homme bon malgré l'image qu'il laisse paraître, ne vous faite pas avoir, c'est un homme avec qui il est bon de parler. J'ai entendu parler de ce renvoie, Potter et Malfoy vont être exclus un mois n'est-ce pas ? Je pense pas non plu qu'il reviendra en vue de son caractère des plus déplorable, mais il reste au fond quelqu'un de bien et je suis sur que vous aurez de ses nouvelles malgré tout.

Vos mettre m'apaise sachez le, je les conserve dans une boîte à l’abri des regards et ne cesse de pensez à vous. J'espère qu'un jour nous pourrons être amener à nous voir en vrais.

Pensez à m'écrire je vous répondrais.  


Un Anonyme à l'écoute.
© sobade.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{DRAMIONE} « échanges anonymes interceptés » Empty
MessageSujet: Re: {DRAMIONE} « échanges anonymes interceptés »   {DRAMIONE} « échanges anonymes interceptés » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{DRAMIONE} « échanges anonymes interceptés »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP new vision :: GESTION DU PERSONNAGE :: Hiboux-
Sauter vers: