HP new vision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sachez le, vous n’avez rien à craindre si vous n’avez rien à cacher.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Du nouveau sur le forum ! Venez donc par ici mes lapins !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 And when the snake is approaching...

Aller en bas 
+2
Luna Lovegood
Nathaniel Black
6 participants
AuteurMessage
Nathaniel Black
6ème année
Nathaniel Black


Masculin Scorpion Dragon
Messages : 53
Points Rps : 42
Age : 23
Humeur : Froide
Métier : 6ème année à Serpentard
Localisation : Dans les cachots
Date d'inscription : 28/09/2016

And when the snake is approaching... Empty
MessageSujet: And when the snake is approaching...   And when the snake is approaching... EmptyMer 28 Sep - 11:34

▲▼ Nathaniel A. S. Black

Nom : Black. Juste Black. Ce nom vous dit quelque chose n'est-ce pas ? Et oui, le jeune homme et un descendant de la grande famille des Black.
Prénom(s) : Né en France, il a eu le droit à des noms français. Nathaniel Aristote Socrate.
Âge + date de naissance : Le jeune a actuellement quinze ans, il est né le 2 novembre, jour des morts pour les Moldus.
Orientation sexuelle : Le jeune est Asexuel, même si cela peut changer.
Statut :Il est Célibataire
Statut du sang : C'est un Sang-Pur
Statut financier : Descendant des Black, il est donc très riche
Année d'étude : C'est actuellement sa sixième année.
Maison/Groupe : Le jeune devait aller à Serdaigle mais pour une raison particulière, le choixpeau a finalement prononcé Serpentard.

Caractère : Si vous cherchez une personne sociable et ouverte, gentille et affectueuse, vous n'avez pas toquer à la bonne porte. Pour cause, Nathaniel est tout le contraire. Le brun est un garçon très froid, sadique et silencieux. Entendre sa voix est très rare et lorsqu'on l'entend, on l'aime tout de suite, c'est une voix plutôt grave et mystérieuse incroyablement douce à l'écoute. Il est tellement discret que parfois, on ne fait pas attention à lui.

Le jeune est très solitaire, il a tendance à s'isoler de lui-même et il aime cela. Les gens pensent tellement qu'il est indifférent, qu'ils continuent de parler en sa présence alors qu'en fait c'est tout le contraire. Il a une ouïe beaucoup plus développée que la moyenne grâce à son don de Fourchelang et aussi parce-qu'il lui manque un sens. C'est un aveugle de naissance. Et oui, même s'il donne l'impression de vous fixer avec intensité, il ne voit pas. Pourtant, cela ne l'empêche pas de jouer au quidditch. Il fait d'ailleurs parti de l'équipe de Serpentard, en tant qu'Attrapeur.

Le garçon est très intelligent, il comprend tout rapidement, son QI frôlant les 210. Il ne répond jamais aux questions que les professeurs lui posent, au risque de se prendre une ou deux heures de colle ou de perdre des points. Par contre, lorsqu'un prof lui demande de faire quelque chose, il le fait volontiers, aimant montrer la puissance de sa baguette.

Son serpent est sourd, comme tous les serpents. Mais il voit très bien. Lorsque son cerveau reçoit trop d'informations d'un coup, le reptile l'aide à se repérer. Cela lui arrive de temps à autres, tout le monde a des faiblesses.

Le jeune est également rusé et malin, il est aussi têtu comme une mule.

Physique : Des cheveux bruns, une peau aussi pâle que la neige, des yeux magnifiquement noisettes, avec des reflets dorés, ne montrant pas son handicap, des lèvres fines et un nez droit, un corps svelte manquant de muscle, d'une taille moyenne, le faisant plus rapide et discret encore.
Il aime : la solitude, lire, écrire, la nature, les animaux et son serpent.
Il n'aime pas : les gens, le bruit, les idiots, les odeurs trop fortes, les orgueilleux et l'amour.

Histoire :

Un éclat argenté. Un bruissement de feuille. Des pas silencieux. Une respiration sans bruit. Un être sous une cape pistait une licorne. Non, ce n'était pas un centaure ou une quelconque créature nocturne. Non. C'était un simple sorcier. Un jeune sorcier en apprentissage qui suivait une jument à corne dans la Forêt Interdite. Mais pour quelle raison ? Sans doute aucune de valable pour quelqu'un d'autre que le sorcier.

Ses pas étaient rapides. Il contournait les obstacles avec agilité. Ses yeux sombres n'exprimaient rien. Ni peur. Ni colère. Ni envie. Que ressentait-il ? Cela ne se voyait pas. Il gardait tout à l'intérieur de lui. La licorne s'arrêta finalement, aux aguets. Il s'approchait, lentement, très lentement mais, alors qu'il se trouvait qu'à quelques mètres de l'équidé, un bruit se fit entendre à la droite du sorcier. Il se tourna, plus rapide que la licorne, et sortit sa baguette, dissimulée dans sa manche. L'équidé quant à lui, fuit, apeuré.

« Baguette en bois d'Acacia, difficile à utiliser, c'est également un bois très sélectif préférant les sorciers plutôt doué » remarque l'inconnu en s'avançant vers le sorcier de ses quatre pattes à sabots « constituée de deux cœurs, chose extrêmement rare, une Plume de Phénix et une Plume d'Oiseau-tonnerre, ce qui en fait donc une baguette extrêmement puissante et encore plus difficile à manier mais qui offre un large éventail de capacité magique en plus d'être sensible aux sortilèges informulés. 36 centimètres et flexible. Le parfait mélange pour un puissant sorcier. Que fais-tu donc dans cette forêt maudite, jeune élève de Poudlard ? 》

Silence. Aucune réponse venu du sorcier. Celui-ci s'était contenté de baisser les yeux sur sa baguette. Tout ce que disait l'être, qui était mi-homme mi-cheval, était vrai. Deux cœurs, un bois. Très puissante et très dure à manier. La baguette lui avait d'ailleurs fait la misère les trois premières années à Poudlard mais cette année, la quatrième, il avait enfin réussi à la dompter. Le jeune ouvrit finalement la bouche et émit un sifflement continu pour ceux ne parlant pas Fourchelang. Un serpent se glissa vers lui et s'enroula autour de son bras.

《 - Oh, reprit le centaure, Fourchelang en plus de ça ? Serais-tu, par hasard, le fils d'un Sang-Pur ? Oui, ça se sent. Mais... Non rien. En tout cas, tu es ce qu'on appelle un Sang-pur. Descendant d'une très ancienne famille de sorcier que ce soit du côté de ta mère que du côté de ton père.
- Qui est mon père ?
- Oh tu ne le sais pas ? J'en suis navré mais je ne le sais pas non plus. Je sens juste ton sang et ton âme ainsi que celle de ton serpent et de ta baguette.
- Qui es-tu ?
- Un vieux, très vieux centaure. Et toi, qui es-tu ? Et que fais-tu ici ?
- Je suis Nas Black. Et je suis parti de chez moi.
- Black ? Qui est ta mère ?
- Elena Black
- Et ton grand-père ?
- Je n'en sais rien
- Mmh... Serait-ce une coïncidence ?
- De... ?
- Non, oublie ce que je viens de dire, je suis un vieux fou... Donc... Pourquoi as-tu fui ? 》

Aucune réponse. De nouveau. Pourquoi d'ailleurs répondait-il à ce vieux centaure ? C'était ce qu'il se demandait. Alors que la lumière baissait à vue d’œil, le jeune murmura un « Lumos » entre ses lèvres. La clairière où les deux êtres magiques se trouvaient était désormais un minimum éclairée. Le regard du sorcier balaya la clairière avant de se poser sur le centaure.

« - Dis-moi jeune homme, murmura le centaure, Poufsouffle, Griffondor, Serdaigle ou Serpentard ?
- Quel interêt aurais-je de te le dire ?
- Aucun, mais je devine que tu es un Serpentard.
- La rentrée est dans un mois. Il faut que je retourne à Londres.
- Tu ne veux donc pas tenir compagnie à un vieil homme tel que moi ? Cela fait un an que tu es ici, tu peux bien rester une heure de plus.
- Non, je ne veux pas répondre à tes questions.
- Comme tu voudras alors, mais prends garde.
- A quoi ?
- Il n'y a pas que de bons sorciers ici... »

Sur ce, le jeune tendit le bras gauche vers la gauche et secoua légèrement sa baguette en fermant les yeux. Un sortilège informulé. Accio. Soudain, un balai fonça droit dans sa main gauche. Un balai qui était sorti le mois dernier. Un Éclair de Feu.

Le sorcier enfourcha donc son balai et donna un léger coup de pied sur le sol, lui permettant de s'envoler plus rapidement. Le jeune se mit à voler au-dessus des arbres. Il imagina un instant son école de sorcellerie. Poudlard. Il visualisa l'emblème des quatre maisons et entendit la voix du centaure, qui criait : « Ne te trompe pas de camp, jeune sorcier.» Le sorcier frémit et, à toute vitesse, s'éloigna vers Londres.

____________________________________________

Le chemin de Traverse était bruyant et encombré. Cela énervait le sorcier au plus haut point. Il venait de retirer des gallions de son compte à Gringotts. Largement trop pour ses courses. Cela lui permit d'acheter ses fournitures de la meilleure qualité. Un chaudron en or, modèle standard, taille 2 et pliable, un télescope, les robes sur-mesures ainsi que le chapeau pointu et les gants protecteurs en cuir de dragons, une cape d'hiver, une boîte de fiole en cristal, tous les livres demandés et enfin, une balance en cuivre, il ne restait plus que celle-là. Il mit tous ses livres dans son chaudron ainsi que ses vêtements de sorciers et le plia. Il amena ensuite ses affaires dans une chambre d'hôtel moldue qu'il avait prise à Londres. Il avait payé avec les quelques livres qu'il lui restait.

Dans la chambre, il prit un sac où il mit une grande boîte et une cape en soie. Il sortit et se dirigea vers une petite forêt à pied. Ses pas étaient rapides et silencieux, comme toujours et il arriva donc rapidement dans cette petite forêt moldue. Il avança d'abord sur le sentier moldue puis s'enfonça dans la végétation. Il déboucha finalement sur une grande clairière inconnue des moldus. Il posa son sac, prit sa baguette et murmura un 《 Accio Éclair de Feu 》avant de voir son balai foncer dans sa main gauche, comme à son habitude. Le jeune s'assit en tailleur à terre et laissa vagabonder son serpent. Il sortit la boîte du sac et l'ouvrit.

Dedans se trouvaient des balles. Des balles de Quidditch. Ainsi que deux battes. Il y avait quatre balles. Deux cognards, qui tremblaient et essayaient de s'échapper de la boîte, un souafle et le fameux et unique vif d'or. Un sourire apparut sur ses lèvres. Impossible en tant normal mais la rapidité de cette petite balle était magnifique et il se sentait libre en la poursuivant. Il aimait le Quidditch. Non pire. Il adorait y jouer. Et là, il patientait.

Quatorze. Ce fut le nombre de jeune qui arrivèrent munis d'un balai. Ils arrivèrent tous en même temps, en groupe. L'un des jeunes lança un sort permettant de voir les six anneaux du terrain de Quidditch. Un match. Un arbitre et Quatorze joueurs. Des rires fusaient de toutes parts tandis que le brun, lui, restait silencieux et renfermé. A son malheur, car il n'aimait pas être regardé, on le désigna chef d'équipe. Il avait l'opportunité de choisir son rôle en premier. Attrapeur. Ce fut immédiatement son choix. Il dut choisir les autres membres de son équipe. Il choisit quatre joueurs rapides et fins, pour être gardien et poursuiveurs, et deux derniers joueurs costauds pour être batteur. La base de tout capitaine un minimum stratège.

Ils jouèrent. Une partie, deux parties, trois parties... Nathan attrapant toujours rapidement le vif d'or. En même temps, l'équipe face à lui était déséquilibrée et mal organisée, c'était plus facile de voir le vif d'or quand personne ne le cache. Au bout de quatre parties, les joueurs descendirent de leurs balais et partirent tandis que Nas, lui, avait relâché le vif d'or et le suivait de près. Ce ne fut qu'au bout de deux heures qu'il rentra finalement. Il rangea les balles et sortit sa cape en soie. Il la mit sur lui et disparut. Une cape d'invisibilité. Légué par son père.

Cet amour du Quidditch était né la première fois qu'il avait vu un vif d'or passé devant lui. Il avait onze ans et maniait déjà bien le balai. Il était d'ailleurs allongé dessus, en train de lire un bouquin en suspension au-dessus du sol lorsque le vif d'or est passé sous son livre, l'empêchant de lire un instant. Il avait entendu des 《 Attrapez-le ! 》et s'était assis sur son balai. Il s'était lancé, d'instinct, à la poursuite de cete petite balle dorée et il l'avait attrapé. En fait, il l'avait piégé, il n'était pas assez rapide à cette époque-là.

© 2981 12289 0


Dernière édition par Nathaniel Black le Mer 28 Sep - 18:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
6ème année
Luna Lovegood


Féminin Balance Chat
Messages : 104
Points Rps : 57
Age : 24
Humeur : Ailleurs
Métier : Eléve
Localisation : Chateau
Date d'inscription : 25/09/2016

And when the snake is approaching... Empty
MessageSujet: Re: And when the snake is approaching...   And when the snake is approaching... EmptyMer 28 Sep - 11:37

Bonjour ! et bienvenue ici je te souhaite bonne chance pour la suite n'hésites pas si tu as des questions!
Revenir en haut Aller en bas
Raluca O. Lupesco
7ème année
Raluca O. Lupesco


Féminin Balance Chat
Messages : 68
Points Rps : 22
Age : 24
Humeur : Magique
Métier : Etudiante
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/09/2016

And when the snake is approaching... Empty
MessageSujet: Re: And when the snake is approaching...   And when the snake is approaching... EmptyMer 28 Sep - 11:38

Bienvenue parmi nous petit jeune homme :3
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Olympe Bird
7ème année
Rose-Olympe Bird


Féminin Messages : 25
Points Rps : 18
Humeur : Bonne Humeur
Métier : 7ème année
Localisation : Dans le monde des Licornes
Date d'inscription : 27/09/2016

And when the snake is approaching... Empty
MessageSujet: Re: And when the snake is approaching...   And when the snake is approaching... EmptyMer 28 Sep - 12:14

Bienvenue, moi je vais m'inscrire bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger
Fondatrice ; 7ème année
Hermione J. Granger


Féminin Messages : 193
Points Rps : 173
Humeur : Pensive
Métier : Etudiante
Localisation : Chez les Gryffondor
Date d'inscription : 24/09/2016

And when the snake is approaching... Empty
MessageSujet: Re: And when the snake is approaching...   And when the snake is approaching... EmptyMer 28 Sep - 12:48

:welcome: et bonne chance pour ta fiche :luv:
Revenir en haut Aller en bas
https://hpnv.forumsrpg.com
Nathaniel Black
6ème année
Nathaniel Black


Masculin Scorpion Dragon
Messages : 53
Points Rps : 42
Age : 23
Humeur : Froide
Métier : 6ème année à Serpentard
Localisation : Dans les cachots
Date d'inscription : 28/09/2016

And when the snake is approaching... Empty
MessageSujet: Re: And when the snake is approaching...   And when the snake is approaching... EmptyMer 28 Sep - 13:21

Merci tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



And when the snake is approaching... Empty
MessageSujet: Re: And when the snake is approaching...   And when the snake is approaching... EmptyMer 28 Sep - 13:39

Bienvenue à toi ! Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



And when the snake is approaching... Empty
MessageSujet: Re: And when the snake is approaching...   And when the snake is approaching... EmptyMer 28 Sep - 13:49

○ Copain Asexuel :H5: Bienvenue o/*
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Administrateur ; Moldu
Stiles Stilinski


Messages : 30
Points Rps : 38
Métier : élève
Date d'inscription : 25/09/2016

And when the snake is approaching... Empty
MessageSujet: Re: And when the snake is approaching...   And when the snake is approaching... EmptyMer 28 Sep - 17:34

Bienvenue à toi et une très bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
6ème année
Luna Lovegood


Féminin Balance Chat
Messages : 104
Points Rps : 57
Age : 24
Humeur : Ailleurs
Métier : Eléve
Localisation : Chateau
Date d'inscription : 25/09/2016

And when the snake is approaching... Empty
MessageSujet: Re: And when the snake is approaching...   And when the snake is approaching... EmptyMer 28 Sep - 19:28

Salut beau garçon, je suis sur que tu arriveras parfaitement à t'intégrer sans la moindre difficulté parmi nous tous et aussi les élèves de Poudlard, puisqu'en lisant ta belle fiche et ton caractère ya pas de doute! Je me trompe? Bon Dieu que oui; ce gars est horrible mais c'est tellement bien! Ta présentation est correcte et je te valide sans regret! en plus; il adore le Quidich!




Félicitations, tu es validé(e) !

A présent tu peux commencer le jeu mais avant, vérifie bien que tu as recenser ton avatar et qu'il est présent dans le bottin du forum. Une fois ceci fait, tu peux te créer ta fiche de liens selon ton sexe ainsi que ton répertoire à RPs. Encore une fois, bienvenue parmi nous, le Staff espère que tu t'amuseras bien ici !

- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Black
6ème année
Nathaniel Black


Masculin Scorpion Dragon
Messages : 53
Points Rps : 42
Age : 23
Humeur : Froide
Métier : 6ème année à Serpentard
Localisation : Dans les cachots
Date d'inscription : 28/09/2016

And when the snake is approaching... Empty
MessageSujet: Re: And when the snake is approaching...   And when the snake is approaching... EmptyMer 28 Sep - 19:33

Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





And when the snake is approaching... Empty
MessageSujet: Re: And when the snake is approaching...   And when the snake is approaching... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
And when the snake is approaching...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Do you know the special snake ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP new vision :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: