HP new vision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sachez le, vous n’avez rien à craindre si vous n’avez rien à cacher.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Du nouveau sur le forum ! Venez donc par ici mes lapins !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 x Les mauvaises herbes du désert perdurent, mais la fleur du printemps s'épanouit puis se fane.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Althéo Konstantinos
Apothicaire
Althéo Konstantinos


Messages : 21
Points Rps : 39
Métier : Apothicaire et Herboriste
Localisation : L'Antre de Flora
Date d'inscription : 16/10/2016

x Les mauvaises herbes du désert perdurent, mais la fleur du printemps s'épanouit puis se fane. Empty
MessageSujet: x Les mauvaises herbes du désert perdurent, mais la fleur du printemps s'épanouit puis se fane.   x Les mauvaises herbes du désert perdurent, mais la fleur du printemps s'épanouit puis se fane. EmptyDim 16 Oct - 21:24

▲▼ Althéo Konstantinos

Nom : Konstantinos
Prénom(s) : Althéo Dyonisos
Âge + date de naissance : Trente Automnes ; 30 Septembre
Orientation sexuelle : Bisexuel
Statut du sang : Sang-Pur
Statut : Divorcé depuis deux ans

Statut financier : Aisé
Année d'étude/Matière enseignée (pour les professeurs) : Apothicaire, herboriste et gérant de la boutique « L'Antre de Flora »

Maison/Groupe : Sorcier ; Ancien élève de Durmstrang

Caractère : Intelligent ; Possessif ; Créatif ; Jaloux ; Honnête ; Rancunier ; Attentif ; Tête en l'air ; Avide de connaissance ; Maniaque

Célébrité : James Crabtree

Physique : Mon physique est banal bien que l'on me dise que je fasse plus jeune que mon âge. J'aime à porter des bracelets de cordages (brésiliens, marins...) ainsi qu'un collier composé d'une dent de dragon en pendentif. Sinon, j'aime être à l'aise dans mes baskets alors j'évite les tenues telles que les costumes trois pièces. Rien ne vaut un bon jean usé et un tee-shirt, le tout surmonté d'un cuir en peau de dragon !

J'aime : Les bracelets de cordages, vivre ma vie librement, dessiner, les animaux, aider autrui avec mes Potions et mon savoir, la Bièreaubeurre, la neige, l'eau de mer, faire du bateau, faire du skateboard, voler sur un balai, voyager à travers le monde, créer des choses, les beaux hommes d'âge mûr, danser, chanter, jouer de la guitare, ma boutique et les belles voitures

Je n'aime pas : L'hypocrisie, l'homophobie, la xénophobie, les gens qui se fixent sur le statut sanguin d'un Sorcier, la maltraitance animale, l'abandon, la violence gratuite, ne pas pouvoir aider les autres, quand on touche à ce qui m'appartient, quand on convoite ce que je convoite

Histoire :

Qu'est-ce qu'une histoire ? Un conte enfantin pour mieux dormir les soirs de tempêtes, un conte pour vivre un rêve sans quitter son lit... Mon histoire ne commence pas par "Il était une fois" mais par, "Un soir de Septembre". Je suis né un soir de Septembre dans le domaine familial. Mes parents ne s'aimaient pas, c'était un mariage arrangé et le résultat de leur union forcée, a offert au monde un petit garçon doué de Magie. A partir du jour de ma naissance, mes parents ont fait chambre à part, sauf si nous avions des invités pour n'éveiller aucun soupçon. Inutile de vous dire que j'ai grandi dans un climat peu agréable, où le conflit était journalier. Bien sûr, je n'ai pas été maltraité physiquement, bien au contraire mais, psychologiquement c'était extrêmement dur pour moi de rester dans la même pièce que mes parents. L'amour d'une famille unie, je ne l'ai jamais ressenti alors je me suis dit que ça n'existait pas. Quand mes parents m'ont choisi une épouse, alors que je venais à peine d'intégrer Durmstrang, je n'ai rien dit. J'ai juste acquiescé sans rien ajouter. Oui, je m'étais résigné et puis j'ai rencontré Vladimir, un jeune russe à la beauté envoutante. Il avait un an de plus que moi et il a été une sorte de parrain quand j'ai intégré l'école. Au début, je ne savais pas vraiment comment décrire ce que je ressentais pour lui, c'était tout nouveau pour moi. J'ai appris bien des choses avec lui, des choses dont je ne parlerais pas ici, c'est bien trop personnel. Je vivais une relation amoureuse interdite par les principes de ma famille. Néanmoins, personne ne l'a su avant ma dernière année au sein de l'école. Vladimir et moi, on avait des projets d'avenir, on voulait briser les règles de la bienséance à nous tous seuls mais, nous n'avons pas été suffisamment forts. Mon père, dans un accès de folie, lui a envoyé le Sortilège Oubliette alors que je le suppliais de ne pas le faire. Quand Vladimir est revenu à lui, il ne se souvenait de plus rien, pas même de son identité.

A partir de ce jour, je me suis fermé à l'amour, j'ai refoulé mon attraction pour les hommes et j'ai suivi les ordres de mon père. J'ai épousé la jeune fille qu'il m'avait choisi. Nous n'avons pas eu d'enfants car il s'est avéré qu'à cause du choc émotionnel que j'avais eu quelques années plus tôt, mon organisme a fait une réaction des plus surprenantes en me rendant impuissant. Il y a maintenant deux ans que j'ai divorcé de ma femme, on a choisi d'un accord commun. Elle voulait des enfants, je ne pouvais pas lui en donner. Fin de l'histoire.

Aujourd'hui, j'ai ma propre boutique et je suis Apothicaire depuis deux ans. Les affaires marchent et je tente, autant que faire se peut, de refaire ma vie.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

On me connaît déjà dans le coin xDDD
Je suis la femme aux multiples visages (a)
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Althéo Konstantinos
Apothicaire
Althéo Konstantinos


Messages : 21
Points Rps : 39
Métier : Apothicaire et Herboriste
Localisation : L'Antre de Flora
Date d'inscription : 16/10/2016

x Les mauvaises herbes du désert perdurent, mais la fleur du printemps s'épanouit puis se fane. Empty
MessageSujet: Re: x Les mauvaises herbes du désert perdurent, mais la fleur du printemps s'épanouit puis se fane.   x Les mauvaises herbes du désert perdurent, mais la fleur du printemps s'épanouit puis se fane. EmptyDim 16 Oct - 21:28



Félicitations, tu es validé(e) !

A présent tu peux commencer le jeu mais avant, vérifie bien que tu as recenser ton avatar et qu'il est présent dans le bottin du forum. Une fois ceci fait, tu peux te créer ta fiche de liens selon ton sexe ainsi que ton répertoire à RPs. N'oublie pas de bien remplir ton profil ! Encore une fois, bienvenue parmi nous, le Staff espère que tu t'amuseras bien ici !

- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas
Lucius A. Malfoy
Admin ; Vampire ; Professeur de Duels Magiques et Escrime
Lucius A. Malfoy


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 88
Points Rps : 113
Age : 35
Humeur : Serpentesque.
Métier : Professeur de Duels Magiques {obligatoire dès la 4ième année} & d'Escrime {cours optionnel à partir de la 3ième année) à Poudlard - Membre du Club de Slug - Bienfaiteur de Ste Mangouste - Membre du conseil d'administration de Poudlard - Influent sur le Département de contrôle et régulation des créatures magiques - Conseiller du Ministre de la Magie.
Localisation : Espère que ce ne soit pas derrière toi.
Date d'inscription : 16/10/2016

x Les mauvaises herbes du désert perdurent, mais la fleur du printemps s'épanouit puis se fane. Empty
MessageSujet: Re: x Les mauvaises herbes du désert perdurent, mais la fleur du printemps s'épanouit puis se fane.   x Les mauvaises herbes du désert perdurent, mais la fleur du printemps s'épanouit puis se fane. EmptyDim 16 Oct - 21:53

Althéo, un nom charmant pour un jeune homme au faciès qui l'est tout autant. Bienvenue dans notre monde, où devrais-je dire... Re-Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesmarchombres.wikeo.be/
Althéo Konstantinos
Apothicaire
Althéo Konstantinos


Messages : 21
Points Rps : 39
Métier : Apothicaire et Herboriste
Localisation : L'Antre de Flora
Date d'inscription : 16/10/2016

x Les mauvaises herbes du désert perdurent, mais la fleur du printemps s'épanouit puis se fane. Empty
MessageSujet: Re: x Les mauvaises herbes du désert perdurent, mais la fleur du printemps s'épanouit puis se fane.   x Les mauvaises herbes du désert perdurent, mais la fleur du printemps s'épanouit puis se fane. EmptyDim 16 Oct - 21:54

○ Merci Lord Malfoy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





x Les mauvaises herbes du désert perdurent, mais la fleur du printemps s'épanouit puis se fane. Empty
MessageSujet: Re: x Les mauvaises herbes du désert perdurent, mais la fleur du printemps s'épanouit puis se fane.   x Les mauvaises herbes du désert perdurent, mais la fleur du printemps s'épanouit puis se fane. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
x Les mauvaises herbes du désert perdurent, mais la fleur du printemps s'épanouit puis se fane.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ₪ Lucius Abraxas Malfoy ₪ Pour leurrer le monde, ressemble au monde ; ressemble à l'innocente fleur, mais sois le serpent qu'elle cache
» • L'amitié sans confiance c'est une fleur sans parfum
» " On peut changer de masque, mais celui qui est caché derrière reste toujours le même. "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP new vision :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: